8ans

Publié le par lid.

J'avais 8 ans et j'emmerdais les adultes.... fin de statut Face Book. 

Après je cogite, je me remémore cette époque... quelles étaient mes préoccupations? 

Savoir si Marie-Pierre , Capucine et Anne-Sophie seraient toujours mes copines, savoir si je serai toujours la chef dans la cours de récré. Savoir si je serai toujours Goldorak , parce que c'est lui le plus fort et que moi je suis la plus grande, même plus grande que tous les garçons. Même que s'ils ne sont pas content que je sois la chef, et bien je me battrai avec eux. 

8 ans c'est l'âge où le jour de la distribution des prix, j'ai eu celui de .... chef de classe ! 

C'est aussi l'âge où les gens appelaient ma mère pour lui dire que je faisais des demi- tours devant les camions ! où je me promenais dans le cimetière, que je chantais sur les tombes, où je jouais dans la casse de voiture où les ronces poussaient dans les habitacles, où  je restais sous les gouttières éventrées les jours de pluie. 

C'était mes premiers pas , et derniers avant longtemps, de musicienne dans l'harmonie, mais je n'étais pas peu fière. 

mes 8 ans,c'est surtout l'époque où je me demandais qui de Stéphane, Sébastien ou Fabien me ferait un bisou..........

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article