Listes.

Publié le par lid.

j'aime :

 

l'odeur du bitum aprés la pluie, le whisky, la musique, les édredons en plumes, l'irlande, les soirée entre amis, les apres midi à faire l'amour , la canelle, le chocolat, le bleu,Rachmaninov, les stylos BIC, les macarons, lire, rever, caresser, les films, les massages, diriger la musique,cuisiner, l'odeur de la cuisine de maman et ses tartes au fromage blanc, les discutions entre copines, les bains moussants, les sous vetements, donner des cours, un feu de cheminée, les sms, chopin, les chats, Alexandre Jardin, les grasses matinées.

 

je n'aime pas : 

les hypocrites, les pois cassés, le boudin noir, le froid, les soirées devant l'ordi seule, la musique contemporaine,les hypocrites, celle qui veut la place du kalif à la place du kalif, l'attente, les disputes, le bordel, les hypocritres(pas sure de l'avoir dit) , la muscade, les rats, les pulls a col rond, les blagues sur les blondes, les hypocrites, me lever de bonne heure.

 

J'ai peur :

De la mort. 

 

Je suis heureuse quand :

Je commence un nouveau livre et qu'il me plaît, je viens de m'acheter quelque chose, je viens de choisir un cadeau pour quelqu'un, j'ai fait un bon concert, j'y vais et que j'y suis, j'ai réussi un plat que je n'ai jamais fait, je rends les autres heureux, mes élèves réussissent un examen, une audition. je sens ses mains sur mes hanches, je me réveille de bonne humeur. 

 

Listes de mes petites manies: 

Je range mes livres par auteurs et /ou éditions. je range mes bibelots par trois, j'écris tout ce que je dois faire, je garde mes tickets souvenirs,  premier café:première cigarette.

Listes de mes fantasmes :

Voir autre blog.................. 

 

Listes de mes mensonges

j'ai 40 ans, je ne vois pas autre chose où alors j'ai perdu la mémoire...

 

 

Publié dans écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article