Tous à la douche !!!!!!

Publié le par lid.

Voici 5 produits de beauté. Trois "in" et deux "out". Même si je suis sure que "in et out" ne se disent plus ! 

Aujourd'hui ça sera passage à la douche, avec des produits communs. je n'ai malheureusement pas plus d'argent que Madame Toutlemonde ,je ne sors pas du Qatar, ma tante n'est pas Liliane Bettancourt, et je ne vis pas au dessus de mes moyens . 

Donc des produits que nous pouvons acheter dans la grande surface de notre ville, village...(puisque je ne suis pas parisienne non plus !)

 

Le gommage intense (pour le corps)de chez Linéance ... Un top ! Je l'ai eu dans ma little Box du mois d'Aout ! Ce qui tombe bien puisqu'avec mon bronzage doré (rien que ça) j'ai besoin de faire un petit nettoyage de peau pour qu'il dure longtemps !les grains sont assez présents sans pour autant vous arracher la peau, et un parfum de pêche (comme ma peau ^^ ) ne gache rien au plaisir ! donc trés bon produit !

 

photo-1.JPG

Par contre le suivant : 

Gomage de rêve (pour le corps) de chez Bourgeois, n'a effectivement de gommage que le rêve! le packaging est sympa mais il ne gomme rien du tout !C'est un gel douche commun, qui à un bon parfum mais qui ne gomme pas!

photo 4

Je continue dans le gommage mais pour le visage . Le gommage visage pulpe de Coco de chez my Little Beauté .Encore un produit reçu dans ma little box, mais que je racheterai parce qu'il est trop puissant et doux, et il sent bon .Même s'il est à 13€ , ce qui peux paraitre cher pour un gommage, il fait vraiment, et j'oserai dire enfin son boulot ! 

photo 2

 

Je continue avec un shampoing, toujours reçu dans ma little box , mais que je ne racheterai pas : marque HIP à la menthe. Il est pour tout type de cheveux, sauf les miens !!! j'ai des cheveux colorés et ils sont réches aprés le shampoing ! C'était encore une acquisition my litlle box ! 

photo 5

Alors comme j'ai des petits cheveux fragiles , j'ai acheté , ce produit miracle : masque pour les cheveux AUSSIE. Ce produit , on ne peux (pour l'instant) l'acheter que chez Monoprix (lieu que j'adore) . Je ne trouve pas de lien sur le net pour l'acheter en France. C'est un produit Australien , qui comme son nom l'indique, fait des miracles ! Mes cheveux sont trés courts, mais j'aime qu'ils brillent et qu'ils soient hydratés ! Encore un produit que j'ai reçu via Little Box, mais que j'ai acquis par la suite !! 

photo 3

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article