courir après le temps.....

Publié le par lid.

Je pensais qu'avec les vacances j'aurai le temps de me remettre à mon blog, de vous faire part des mes déambulations françaises, de mes faits et gestes estivales ! Que Nenni ! je n'ai pas plus de temps en période scolaire pour raison évidente de travail ! qu'en période de congés pour raison évidente de farniente ! 

je vais essayer, je dis bien essayer, tenter, tacher de mettre un article une fois par semaine ... 

j'ai un gros soucis avec Facebook, qui est plus facile à entretenir ! une phrase, une photo et tout est dit ! J'ai même creer ma page (ça le fait ! ) avec mes lectures préférées,"et vous que lisez vous? " même si ça ne marche pas plus que ça : 26 personnes interessées ! 

j'ai un compte "instragram" et même un compte Pinterest .... 

Vous pouvez me suivre, pour aller où? là où me mène mes lectures ! 

demain je vous parle de 2 ou 3 produits de beauté qui m'ont charmé ou m'ont déplu... c'est selon ! 

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article