Explications

Publié le par lidetaitunefois.over-blog.com

Comme quoi les jours se suivent sans se ressembler. Hier tant de questions, aujourd'hui des réponses. 

Pourquoi cette bannière? Il y aurait il des messages subliminaux dans ces images? Absolument pas. j'aime L'Aberlour sec , la musique et plus particulièrement la trompette. Effectivement les talons et le rouge à lèvre représente la féminité, mais ce n'est ni subliminal, ni subtil, c'est logique,  tout comme ce merveilleux canard en plastique...

Evidemment j'aurai pu glisser une photo de mes chérubins, mais je trouve déplacé de les coller entre une bouteille de whisky et un canard aux vertus sympathiques. Ce blog c'est moi, si j'ai envie de vous parler de mes crétins boutonneux, je le ferai, puisqu'ils font partis de moi, de ma vie, et que je suis un mélange de mère juive, pied noir, italienne dans l'âme. 

Je n'en suis pas a mon premier blog, mais comme tout ce que j'ai ou que fais, je fini par supprimer ou détruire. 

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article