Léa

Publié le par lid.

on imagine deux secondes: 

Une jupette noire,des collants en laine noire, des doc marteens noires, un pull en cachemire bleu, un immonde (je le deteste ce truc) sweat bleu electrique à capuche, une échape a pois Bonobo coloré ,et un bonnet beige a pompon !!!

le look de ma fille !!! et je l'autorise à aller au collège comme ça! 

Je dirai qu'elle a la chance d'avoir une mère trés cool de ce côté là, tant qu'elle ne ressemble pas à une pétasse, moi ça me va, et puis personnellement j'avais le droit de rien à son âge, donc je lui donne tout pouvoir , même si j'ai l'impression qu'elle ressemble à un clown. Elle se démarque des autres, elle n'est pas dans le troupeau, elle ne bêle pas, elle serait plutôt rebelle... 

 

De temps en temps je lui dit qu'elle à des gouts douteux , mélange de pois, rayures, careeaux, elle s'en moque complétement... elle est bien dans ses fringues, dans son look, dans son corps , qui n'est plus celui d'une petite fille.J'ai toujours voulu là proteger, mais elle veut déjà voler de ses propres ailes.... doucement ma fille tu n'as que 14 ans bientôt.... 

Mon dernier bébé est déjà grand, mais je suis fière d'elle.....

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article